mardi 25 novembre 2008

Une journée agréable :) :)

Petite journée en NL50 Deep , j'ai joué quelques 2545 mains pour un résultat mitigé , j'aurais pu faire mieux sans les 3, 4 bad beats que j'ai pris... il y a quand même des gens bizarres qui jouent au poker comme au loto!!

clic sur l'image pour l'agrandir!!





soit un résultat positif de +208.4$

Voici les belles mains de la journée:

Set vs Set : ça fait mal quand t'es du mauvais coté.....





la plus belle rencontre de la journée : pffffffffffffffffffffff so sick!!
et encore une fois je suis du bon coté: vivaaaaaaaaaaaa la chatteeeeeeeeeeee!!



Voici les mains qui m'ont fait perdre aujourd'hui!! :
so sickkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!! all in au flop et il me fait un runner runner Full vs Full inférieur!!

encore un runner runner de l'espace!!!
je touche quinte au flop et lui set....ça part à all in et voici le résultat!!


et encore un de ++++++ :


mais parfois il m'arrive d'être du mauvais coté de la barrière, j'ai très mal joué le coup ici, car son min-raise sur mon bet au turn aurait du me donner l'info de son set....mais j'étais aveugle sur ce coup (un pot à 116.6$) je suis qu'un donkkkkkkkkkkkkkkk, pourtant j'avais toutes les infos pour perdre le minimum avec mon AK!!!!

Détail de la main:

$0.25/$0.5 Deep No Limit Holdem • 8 Players • FullTiltPoker


UTG


ceapa19frate$94.00

UTG+1


Hero$146.10

MP1


Silvertrust$64.55

MP2


gordiev$66.75

CO


Rascal2777$54.10

BTN


southernstyln7$32.45

SB


justagrtgal$59.55

BB


Rusk$51.45
  • Pre-Flop ($0.75, 8 players) Hero is UTG+1
  • sK sA
1 fold, Hero raises to $1.75, 4 folds, justagrtgal calls $1.50, 1 fold
  • Flop ($4, 2 players)
  • d7 hK hT
justagrtgal checks, Hero bets $4, justagrtgal calls $4
  • Turn ($12, 2 players)
  • d2
justagrtgal checks, Hero bets $12, justagrtgal raises to $24, Hero calls $12 (erreur de ma part ici.....je dois folder le coup à 200%)
  • River ($60, 2 players)
  • dT
justagrtgal goes all-in $29.80, Hero calls $29.80
  • Final Pot: $119.60
  • Hero shows
  • sK sA
  • justagrtgal shows
  • c7 h7
  • justagrtgal wins $116.60 ( won +$57.05 )
  • Hero lost -$59.55


Bon on va pas faire la fini bouche, j'ai pris plus de 4 caves, mais peut mieux faire avec un peu de lucidité sur certains coups!!!

A demain pour d'autres aventures!!!

Rami is Back!!!!!!!!!

Aucun commentaire: